Carte Wifi DWL-G510 Windows 7
Résolu
Jeff
-
rleex -
rleex -
Bonjour,
Je viens de commander une carte wifi D - Link DWL-G510 .Sur le site de D link , Ils mettent " Adaptateurs sans fils compatible avec windows 7 " et je voit le nom de la carte wifi que je viens de commander . Celui la : DWL-G510.
Est il compatible avec Windows 7 32 bits ?
Adaptateurs sans fils veut dire : Carte wifi PCI ?
Cordialement Jeff
Je viens de commander une carte wifi D - Link DWL-G510 .Sur le site de D link , Ils mettent " Adaptateurs sans fils compatible avec windows 7 " et je voit le nom de la carte wifi que je viens de commander . Celui la : DWL-G510.
Est il compatible avec Windows 7 32 bits ?
Adaptateurs sans fils veut dire : Carte wifi PCI ?
Cordialement Jeff
A voir également:
- D-link airplus g dwl-g510 driver windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Si c'est compatible Vista, c'est compatible seven dans 95% des cas, au pire le système de compatibilité Seven. Mais si d-link dit que c'est compatible, ça l'est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=Page&childpagename=DLinkEurope-FR/DLGeneric&cid=1197381939878&p=1197381939878&pagename=DLinkEurope-FR/DLWrapper
Dans adaptateurs sans fils je voit ma carte wifi : DWL-G510 , ça veut dire qu'il est compatible avec Win 7 ?
Donc pour en conclure Adaptateurs sans fils = Carte Wifi PCI ?
Dans adaptateurs sans fils je voit ma carte wifi : DWL-G510 , ça veut dire qu'il est compatible avec Win 7 ?
Donc pour en conclure Adaptateurs sans fils = Carte Wifi PCI ?
Mais de rien, on est là pour ça ^^ Et je pense que tu seras très content de cette carte, je l'ai eue un temps, avant de repasser sur cable RJ45 pour jeux et téléchargements lol
impossible de télécharger le driver please help uploadez svp je vous donne mon mail [email protected]
merci d'avance
merci d'avance