J'ai vu une série mais pas de nom !!
Résolu
anthony93700
Messages postés
182
Statut
Membre
-
attila99 Messages postés 284 Statut Membre -
attila99 Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir j'ai regardé une série sur megavidéo je croyais que c'était la série Flash Forward mais nan enfaite donc j'aimerais bien savoir le nom ! Je m'explique :
la série parle de 7 (j'crois !!) gens kidnapé par on ne sait pas qui et enfaite il sont dans une mini ville d'ou il ne peuvent pas sortir ! Il y a un marines,une fille canon,une fille avec une blouse de "malade",un vieux avec un bouc,un dont on ne sait pas le passé,et une blonde qui doit de l'argent a qq !
Merci d'avance car cette série ma vraiment plus !
--
On Veut Des Tunes & Rien Nous Guérira,Tête De Givre,Jveux Des Tunes Felindra Tête De Tigre.
Seth Gueko.
Hier soir j'ai regardé une série sur megavidéo je croyais que c'était la série Flash Forward mais nan enfaite donc j'aimerais bien savoir le nom ! Je m'explique :
la série parle de 7 (j'crois !!) gens kidnapé par on ne sait pas qui et enfaite il sont dans une mini ville d'ou il ne peuvent pas sortir ! Il y a un marines,une fille canon,une fille avec une blouse de "malade",un vieux avec un bouc,un dont on ne sait pas le passé,et une blonde qui doit de l'argent a qq !
Merci d'avance car cette série ma vraiment plus !
--
On Veut Des Tunes & Rien Nous Guérira,Tête De Givre,Jveux Des Tunes Felindra Tête De Tigre.
Seth Gueko.
A voir également:
- J'ai vu une série mais pas de nom !!
- Vu de profil facebook - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Story a la une instagram vue ✓ - Forum Instagram
- Qui a vu mon profil instagram - Guide