Calcul heures en dixième
jcandelibes
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois calculer les heures de mon personnel en dixième mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule sous excel.
Exemple: 8h30min de travail donne 8.5h en dixième / 7h15min donne 7.25h en dixième
Qui peux m'aider??
Merci.
Je dois calculer les heures de mon personnel en dixième mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule sous excel.
Exemple: 8h30min de travail donne 8.5h en dixième / 7h15min donne 7.25h en dixième
Qui peux m'aider??
Merci.
A voir également:
- Calcul dixieme d'heure
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
1 réponse
Bonjour
Voilà la solution :
HeureExcel*24 . Ex A1=1:30. A1*24 donne 1,50 (ne pas oublier de mettre la cellule contenant la formule dans un format numérique et non date)
Bien mettre l'heure avec les :
"Maître Kong a dit : « Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !"
Voilà la solution :
HeureExcel*24 . Ex A1=1:30. A1*24 donne 1,50 (ne pas oublier de mettre la cellule contenant la formule dans un format numérique et non date)
Bien mettre l'heure avec les :
"Maître Kong a dit : « Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !"