C-B
Résolu
jean-luc 4
Messages postés
35
Statut
Membre
-
jean-luc 4 Messages postés 35 Statut Membre -
jean-luc 4 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur internet, je suis frileux à donner mon N° de CB sur la toile. Comment faire pour sécuriser ses transactions??. La meilleur solution d'après vous c'est quoi?
Merci de votre gentillesse.
J-L
Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur internet, je suis frileux à donner mon N° de CB sur la toile. Comment faire pour sécuriser ses transactions??. La meilleur solution d'après vous c'est quoi?
Merci de votre gentillesse.
J-L
7 réponses
jean-luc 4
Messages postés
35
Statut
Membre
Vous penser que cela suffit?
Bonjour,
100% de sécurité sur le net, ça n'existe pas.
Personnellement, je me suis crée un compte Paypal qui a l'avantage d'être non seulement sur à peu près tous les sites de vente mais qui permet également de ne pas laisser traîner son numéro partout, seul Paypal y a accès.
Cependant, comme je l'ai dit, ce procédé ne garantit pas une sécurité à 100%.
100% de sécurité sur le net, ça n'existe pas.
Personnellement, je me suis crée un compte Paypal qui a l'avantage d'être non seulement sur à peu près tous les sites de vente mais qui permet également de ne pas laisser traîner son numéro partout, seul Paypal y a accès.
Cependant, comme je l'ai dit, ce procédé ne garantit pas une sécurité à 100%.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Jean Luc ,
Pour etre en toute sécurité achete des siteweb connu et vérifier par plusieur utilisateur comme ca tu n'aura aucun probleme de sécurité . Tu peux me donné les types des achats que tu veux faires (vetement,éléctronique....) et je te donne les boutique les plus fiable que j'ai testé . merci :)
Pour etre en toute sécurité achete des siteweb connu et vérifier par plusieur utilisateur comme ca tu n'aura aucun probleme de sécurité . Tu peux me donné les types des achats que tu veux faires (vetement,éléctronique....) et je te donne les boutique les plus fiable que j'ai testé . merci :)
Salut,
Les moyens de paiement en ligne
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
GNU/Linux : Gnu/Linux is Not Ubuntu !
Les moyens de paiement en ligne
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
GNU/Linux : Gnu/Linux is Not Ubuntu !