FB
vanille38
-
jems -
jems -
Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à FB voici le msg que j ai :
<<Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».
Jai recu un code securite par sms mais rien à faire, je ne peux plus me connecter..
Qui peut m aider ? merci bcp
Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à FB voici le msg que j ai :
<<Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».
Jai recu un code securite par sms mais rien à faire, je ne peux plus me connecter..
Qui peut m aider ? merci bcp
A voir également:
- FB
- Fb download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fb connexion - Guide
- Police fb - Guide
- Story fb - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
4 réponses
J'ai le même problème que toi si ce n'est que je n'ai pas reçu de code de sécurité !! As tu trouvé une solution ?
Merci
Merci
Ca fait combien de tps que tu es bloquée ? moi j ai attendu une semaine avnat d etre debloquee
Voici les mails en esperant que ca ne soit pas les memes que les tiens..
info+0z6fo7x@support.facebook.com
info+0zrfqgr@support.facebook.com
info+ya65o75@support.facebook.com
Utilises les 3 en meme tps avec les memes msg, n hesites pas à leur ecrire 10 fois par jour
Bon courage
Voici les mails en esperant que ca ne soit pas les memes que les tiens..
info+0z6fo7x@support.facebook.com
info+0zrfqgr@support.facebook.com
info+ya65o75@support.facebook.com
Utilises les 3 en meme tps avec les memes msg, n hesites pas à leur ecrire 10 fois par jour
Bon courage