GPS Mappy ITI 400 Help!
fred
-
jamal67 Messages postés 7 Statut Membre -
jamal67 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Après une mauvaise manip, mon mappy ITI400 me marque à l'allumage "L'application Overlay_EXE.exe a effectué une opération illégale et va être arrêtée. Et çà bloque mon GPS, même en le réinitialisant. Quelqu'un a-t-il la solution?
D'avance merci.
Après une mauvaise manip, mon mappy ITI400 me marque à l'allumage "L'application Overlay_EXE.exe a effectué une opération illégale et va être arrêtée. Et çà bloque mon GPS, même en le réinitialisant. Quelqu'un a-t-il la solution?
D'avance merci.
A voir également:
- GPS Mappy ITI 400 Help!
- Gps sans internet - Guide
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Coordonnées gps - Guide
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonsoir moi aussi j'avais ce même problème et j'ai enfin trouvé comment faire :
Pour ma part, j'ai lancer le logiciel fournit avec le mappy iti400 et effectué les mises à jours .Une fois terminé, j'ai retiré le GPS de l'ordinateur et ralumé le GPS là encore message d'erreur :@ je decide donc d'appuyer sur le petit bouton reset (juste a côté de la prise pour les ecouteur) et là au lancement miracle! ça a remarché en espérant que ça marche aussi pour vous.
Cordialement
Pour ma part, j'ai lancer le logiciel fournit avec le mappy iti400 et effectué les mises à jours .Une fois terminé, j'ai retiré le GPS de l'ordinateur et ralumé le GPS là encore message d'erreur :@ je decide donc d'appuyer sur le petit bouton reset (juste a côté de la prise pour les ecouteur) et là au lancement miracle! ça a remarché en espérant que ça marche aussi pour vous.
Cordialement
bonjour te peu m'envoyer les fichiers de le logiciel fournit avec le mappy iti400 je te remercie d'avance te me rendras un énorme service a l'adresse suivante
[email protected]
[email protected]