Quartiles dans graph nuage de points
Résolu
Tsonga
-
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir 2 formes de graphique dans un seul..
Dans mon cas, mon graphique principale est un "Nuage de points" sur lequel je souhaite faire apparaitre des quartiles (donc des droites) ?
Merci.
je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir 2 formes de graphique dans un seul..
Dans mon cas, mon graphique principale est un "Nuage de points" sur lequel je souhaite faire apparaitre des quartiles (donc des droites) ?
Merci.
A voir également:
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ?
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. - Meilleures réponses
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse.dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Points de suite word - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique Excel ordonnées "empilées" avec des mots en abscisse - Forum Excel
Par contre la moyenne ou la médiane..ce sera bien une droite nan ?
Oui j'utilise Excel
(je viens de trouver ceci http://blogperso.univ-rennes1.fr/arthur.charpentier/index.php/tag/CRAN/page/2)