Menu.lst introuvable sur Ubuntu9.10
Lunokhod
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ricou34 Messages postés 1264 Statut Membre -
ricou34 Messages postés 1264 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire la mise à jour d'ubuntu 10.04.
Un hic: je dois spécifier la partition sur laquelle se trouve grub et j'ignore où se trouve mon menu.lst qui ne se trouve ni dans /boot/grub, ni dans aucun fichier disponible depuis / via la commande find ou locate.
1/ Est-il possible que par une manip trop rapide lors de l'install de ma karmic koala j'ai pu installer grub sur ma partition Windows Seven?
2/ Si oui, puis-je mettre grub sur la bonne partition sans poser de problème?
3/ Question bonus: où pourrais-je trouver menu.lst?
merci.
--
Theorie ist wenn man weiß wie es geht und es nicht funktioniert. Praxis ist wenn wenn es funktioniert und niemand weiß warum. Realität ist wenn nichts funktioniert und niemand weiß warum. A.Einstein
Je suis actuellement entrain de faire la mise à jour d'ubuntu 10.04.
Un hic: je dois spécifier la partition sur laquelle se trouve grub et j'ignore où se trouve mon menu.lst qui ne se trouve ni dans /boot/grub, ni dans aucun fichier disponible depuis / via la commande find ou locate.
1/ Est-il possible que par une manip trop rapide lors de l'install de ma karmic koala j'ai pu installer grub sur ma partition Windows Seven?
2/ Si oui, puis-je mettre grub sur la bonne partition sans poser de problème?
3/ Question bonus: où pourrais-je trouver menu.lst?
merci.
--
Theorie ist wenn man weiß wie es geht und es nicht funktioniert. Praxis ist wenn wenn es funktioniert und niemand weiß warum. Realität ist wenn nichts funktioniert und niemand weiß warum. A.Einstein
A voir également:
- Menu.lst introuvable sur Ubuntu9.10
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Serveur philips introuvable - Forum Téléviseurs
- Wannonce introuvable - Guide
- Smart tv sur philips - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
salut,
Je ne pense pas que tu puisse le trouver car depuis la 9.10 le fichier en question n'existe plus http://doc.ubuntu-fr.org/grub-pc
Je ne pense pas que tu puisse le trouver car depuis la 9.10 le fichier en question n'existe plus http://doc.ubuntu-fr.org/grub-pc