[film format clip vidéo]
teeyah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nest -
nest -
Bonjour,
j'ai un film au format clip vidéo. En regardant dans d'autres forums pour m'aider, j'ai vu qu'on demandait l'extension le probléme c'est que moi il y en a aucune! bien bisare je pense. Donc je voudrais pouvoir convertir mon film sur un autre format pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD ( format : JPEG, DIVX,...)
j'ai un film au format clip vidéo. En regardant dans d'autres forums pour m'aider, j'ai vu qu'on demandait l'extension le probléme c'est que moi il y en a aucune! bien bisare je pense. Donc je voudrais pouvoir convertir mon film sur un autre format pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD ( format : JPEG, DIVX,...)
A voir également:
- [film format clip vidéo]
- Format epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Format apfs - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Salut,
tu dois certainement avoir une extension, as tu verifiés dans le panneau de configuration->options des dossiers si la ligne "afficher les extensions" (ou quelque choses comme ca) etait cochée?
tu dois certainement avoir une extension, as tu verifiés dans le panneau de configuration->options des dossiers si la ligne "afficher les extensions" (ou quelque choses comme ca) etait cochée?
Le format *.avi est un conteneur pour les divx: c'est donc un divx.
Mais,tu n'arrives pas à le lire?
Mais,tu n'arrives pas à le lire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question