Ipod nano
Résolu
emma35000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Geo373 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo373 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , aujourd'hui j'ai acheter l'ipod nano mais je n'arrive pas a rentrer des chansons . je croie que c'est itunes qui mes des chansons récentes desus tout seul mais moi je n'y arrive pas .
Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais reconnaissant merci d'avance
ps :expliquer moi bien car je suis pas très forte en informatique .
Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais reconnaissant merci d'avance
ps :expliquer moi bien car je suis pas très forte en informatique .
A voir également:
- Ipod nano
- Coque ipod nano - Forum Mobile
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Telecharger ipod - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nano banana 2 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si lorsque tu branches L'ipod à l'ordinateur, il se synchronise et se déconnecte sans que tu aies le temps de mettre des fichiers dessus fais ceci:
Je t'expliqes la méthode pour Windws XP car je ne conais pas bien Vista et 7
- D'abrd, tu fais Ctrl + Alt + Suppr, ceci ouvres le gestionnaire de taches
- Ensuite, tu cliques sur l'onglet Processus
- Tu branches ton Ipod (Itune doit être fermé)
- Dans les processus, dès que tu vois Itunes qui s'affiche dans la liste, tu le sélectionne et clique sur Terminer le processus
- Ensuite tu ouvres le poste de travail et clique droit sur l'Ipod
- Tu fais formater
- Une fois ceci réalisé, tu ouvres Itunes et normalement il te demande le nom de l'Ipod
- Dans les options en dessous, tu coches Activer l'utilisation comme disque dur et (je ne sais plus si c'est nécessaire) gérer manuellement la musique
- Et enfin tu vas dans la bibliothéque de musique d'Itune et tu glisse les fichiers sur l'icone de l'ipod dans la liste à gauche
Si lorsque tu branches L'ipod à l'ordinateur, il se synchronise et se déconnecte sans que tu aies le temps de mettre des fichiers dessus fais ceci:
Je t'expliqes la méthode pour Windws XP car je ne conais pas bien Vista et 7
- D'abrd, tu fais Ctrl + Alt + Suppr, ceci ouvres le gestionnaire de taches
- Ensuite, tu cliques sur l'onglet Processus
- Tu branches ton Ipod (Itune doit être fermé)
- Dans les processus, dès que tu vois Itunes qui s'affiche dans la liste, tu le sélectionne et clique sur Terminer le processus
- Ensuite tu ouvres le poste de travail et clique droit sur l'Ipod
- Tu fais formater
- Une fois ceci réalisé, tu ouvres Itunes et normalement il te demande le nom de l'Ipod
- Dans les options en dessous, tu coches Activer l'utilisation comme disque dur et (je ne sais plus si c'est nécessaire) gérer manuellement la musique
- Et enfin tu vas dans la bibliothéque de musique d'Itune et tu glisse les fichiers sur l'icone de l'ipod dans la liste à gauche
emma35000
Messages postés
7
Statut
Membre
mercii mais enfaite moi je n'ai pas de vidéo sur mon ordinateur et j'ai une amie elle a eu plein de chanson gratuite et recente sur son ipod avec itunes moi je n'y arrive pas