Insérer le nom des onglets dans des cellules
pamoi
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dans Excel j'ai trouvé comment insérer le mon de l'onglet dans une cellule de cet onglet merci !!
Maintenant allons un peu plus loin:
j'ai les onglets només: s01, s02, s03 ...
pour afficher le nom de ces onglet dans une cellule du même onglet c'Est parfait j'ai la formule.
mais j'ai aussi un ongle sommaire ! dans lequel je fait référence à tous les autre onglets !! j'aimerais bien afficher le nom de tous ces autres onglet dans cet onglet principal !! :O
quelqu'un connait la solution !??
MERCI
Maintenant allons un peu plus loin:
j'ai les onglets només: s01, s02, s03 ...
pour afficher le nom de ces onglet dans une cellule du même onglet c'Est parfait j'ai la formule.
mais j'ai aussi un ongle sommaire ! dans lequel je fait référence à tous les autre onglets !! j'aimerais bien afficher le nom de tous ces autres onglet dans cet onglet principal !! :O
quelqu'un connait la solution !??
MERCI
A voir également:
- Insérer le nom des onglets dans des cellules
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Insérer des colonnes dans word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Excel additionner des cellules - Guide
3 réponses
Sub ong()
Ligne = 0
For onglet = 1 To Sheets.Count
Ligne = Ligne + 1
Cells(Ligne, 1) = Sheets(onglet).Name
Next onglet
End Sub
Ligne = 0
For onglet = 1 To Sheets.Count
Ligne = Ligne + 1
Cells(Ligne, 1) = Sheets(onglet).Name
Next onglet
End Sub
pamoi
hein je devrais comprendre !?!
Bonjour tout le monde,
Normalement si tu lis tous les mots tu devrais y arriver...
- Créer un nom par 'insertion / nom / définir', par exemple nomFeuilles et dans 'Fait référence à' saisir : =LIRE.CLASSEUR(1)
- en A1 :
=SI(LIGNE()>NBVAL(nomFeuilles);"";STXT(INDEX(nomFeuilles;LIGNE());CHERCHE("]";INDEX(nomFeuilles;LIGNE()))+1;30))
et tirer vers le bas
eric
Normalement si tu lis tous les mots tu devrais y arriver...
- Créer un nom par 'insertion / nom / définir', par exemple nomFeuilles et dans 'Fait référence à' saisir : =LIRE.CLASSEUR(1)
- en A1 :
=SI(LIGNE()>NBVAL(nomFeuilles);"";STXT(INDEX(nomFeuilles;LIGNE());CHERCHE("]";INDEX(nomFeuilles;LIGNE()))+1;30))
et tirer vers le bas
eric