Réparer connexion!!
sunshine145
Messages postés
64
Statut
Membre
-
sunshine145 -
sunshine145 -
Bonjour!
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur.C'est un ACER d'il y a 2 ans environ, windows vista.Le problème, c'est qu'il y a plein de messages d'erreurs concernant toutes sortes de choses.Ex: "Echec de connexion a un service windows" et encore d'autres qui conernent des programmes a priori important.Ce n'est pas un virus, car j'ai fait bon nombres d'analyses, et il n'y a rien.
Mais le pire, c'est que quand je met ma souris sur les petits ordinateur dans la barre des taches pour vérifier le "statut" de ma connexion internet, il y a un message que je ne n'avait jamais vu auparavant qui s'affiche en "bulle" :"Statut de la connexion inconnu: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
Qu'est ce que je peux faire???=S
Aidez moi par n'importe quel moyens!!!
Sunshine145.
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur.C'est un ACER d'il y a 2 ans environ, windows vista.Le problème, c'est qu'il y a plein de messages d'erreurs concernant toutes sortes de choses.Ex: "Echec de connexion a un service windows" et encore d'autres qui conernent des programmes a priori important.Ce n'est pas un virus, car j'ai fait bon nombres d'analyses, et il n'y a rien.
Mais le pire, c'est que quand je met ma souris sur les petits ordinateur dans la barre des taches pour vérifier le "statut" de ma connexion internet, il y a un message que je ne n'avait jamais vu auparavant qui s'affiche en "bulle" :"Statut de la connexion inconnu: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
Qu'est ce que je peux faire???=S
Aidez moi par n'importe quel moyens!!!
Sunshine145.
A voir également:
- Réparer connexion!!
- Gmail connexion - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
4 réponses
va dans le panneau de configuration > centre de réseau et de partage,
regarde si la recherche u réseau est activée ,
dans la colonne de gauche , clic sur Diagnostiquer et réparer.
essaie.
va aussi dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu n'as pas de points jaune sur la carte réseau. clic aussi sur le +
regarde si la recherche u réseau est activée ,
dans la colonne de gauche , clic sur Diagnostiquer et réparer.
essaie.
va aussi dans le gestionnaire de périphériques et vois si tu n'as pas de points jaune sur la carte réseau. clic aussi sur le +
Pour tout bien expliqué je crois qu'ils ont du faire une grosse connerie dessus lol mais ils ont aucune idée de ce que c'est ...=S