Clavier et touchpad inactif sur Sony Vaio
coolpas
Messages postés
143
Statut
Membre
-
coolpas Messages postés 143 Statut Membre -
coolpas Messages postés 143 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un Sony Vaio VGN-FW41ZJ et depuis une mise à jour de mon pilote touchpad par l'intermédiaire de Windows, mon clavier et mon touchpad ne fonctionnent plus.
Explications :
- impossible de rentrer dans le bios
- dans le gestionnaire de périphérique, le clavier et le touchpad sont marqués comme actifs et en bon fonctionnement
- le touchpad fonctionne jusqu'à l'appui d'une touche du clavier, après plus rien
- le clavier dois fonctionner car j'arrive à sortir de veille en appuyant sur une touche, après encore une fois plus rien.
Auriez-vous une solution SVP ?
D'avance merci
--
Taper "Trouver Chuck Norris" sur Google et cliquer sur j'ai de la chance, vous verrez le résultat
Si votre problème est résolu penser à marquer le sujet comme résolu.
j'ai un Sony Vaio VGN-FW41ZJ et depuis une mise à jour de mon pilote touchpad par l'intermédiaire de Windows, mon clavier et mon touchpad ne fonctionnent plus.
Explications :
- impossible de rentrer dans le bios
- dans le gestionnaire de périphérique, le clavier et le touchpad sont marqués comme actifs et en bon fonctionnement
- le touchpad fonctionne jusqu'à l'appui d'une touche du clavier, après plus rien
- le clavier dois fonctionner car j'arrive à sortir de veille en appuyant sur une touche, après encore une fois plus rien.
Auriez-vous une solution SVP ?
D'avance merci
--
Taper "Trouver Chuck Norris" sur Google et cliquer sur j'ai de la chance, vous verrez le résultat
Si votre problème est résolu penser à marquer le sujet comme résolu.
A voir également:
- Clavier sony vaio bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
16 réponses
Bonsoir. Verifie la configuration du pilotes , sinon je te conseille pas de metre a jour les pilote de clavier ou de souris si ces dernier fonctionne deja bien , car, la plus pars du temps sa cause des problème du genre . sinon va falloirmetre l'ancien pilots ou reinstallez L'os pour remtre sa .
Le problème c'est que j'ai déjà réinstallé l'os et que c'est toujours le même problème.
Est-il normal que le clavier d'un portable soit reconnu en tant que clavier PS/2?
Est-il normal que le clavier d'un portable soit reconnu en tant que clavier PS/2?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas essayes de désinstaller le périph... puis redémarre le laptop pour voir si après c'est ok.
Desinstalle le peripherique que u vient d'installez et laisse celui de windows par defaut sa devrait marchait
tu désinstalle les deux > touchpad et clavier < après tu laisses faire windows pour l'installation de nouveau matériels détectés.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.