Choisir un pseudo/blazz
Résolu
disak54
Messages postés
23
Statut
Membre
-
djox -
djox -
Bonjour a tous, je voudrais avoir un pseudo ou autrement dit un 'blazz' ; je vais faire de la musique et j'aimerais que vous me donner des exemples de blazz.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Choisir un pseudo/blazz
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Pseudo WhatsApp : vous pourrez utiliser votre identifiant Instagram ou Facebook - Guide
- Trouver un pseudo sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Peut on m'aider à trouver mon " vendeur " - Forum Vos droits sur internet
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Didier, Dominik ,Doomy, Dart' Agnan, Dal' Matien, Dick Rivers II, Drag' Queen, Dragonfly, Diplodocus, Dodo, Dam'dam....
Pourquoi D ?
Pourquoi D ?
Bien tenté ^^ . Mais Dob Marley = Bob Marley, ca se rapproche trop si tu vois ce que je veux dire ^^
'D' parce que je m'appelle Dorian. Un Blazz original, pas de noms de BD ou un truc comme ca ^^. Je voudrais, si c'est possible un blazz qui veut dire quelque chose, pas d'abstrait ^^.
Pourquoi pas Disak ?
Deux c'est bien non? Si t'a jamais réussi à être premier ? Un peu d'auto dérision ? OU bien Dérision ?
Deux c'est bien non? Si t'a jamais réussi à être premier ? Un peu d'auto dérision ? OU bien Dérision ?
Oui quelque chose qui me décrit ou qui est en rapport moi. Pas de commercial, juste de l'originalité & quelque chose qui se démarque des autres.
Dorian. J'aime le reggae/rap fr/rap us. Je joue au foot. J'aimerais avoir un pseudo qui veut dire quelque chose, soit en une autre langue si possible ( genre anglais/[latin,grec]). Quelque chose qui se differencie .
- 1
- 2
Suivant