A voir également:
- Probleme de web cam sur msn
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
bonjour
c'est normale
tu as parametrer ta cam sans faire attention que pr skype !
vas y sur outils/confi aud et video puis tu reselectionne ta cam et normalement ça ira !
tiens moi au courant
c'est normale
vas y sur outils/confi aud et video puis tu reselectionne ta cam et normalement ça ira !
tiens moi au courant
ou ce qu'a dit pograv :c'est normale
serieux je te dis ça car j'ai eu une fois le meme soucis ! au fait y'a un confli de parametres sur ton pc ! plusieur programmes se partage ta cam ! et quand tu as instalé ton sype y'avait des cases à decocher que tu as surement ignorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dis tu as une cam et micro integrés ? si cest le cas vas y sur
outils/options/parametre generaux/parametres audio puis sous microfone tu decoche ça : laisser skype gener mes parametres audio ! apres ferme ton skype et vas y sur msn
tu refais la meme chose sur msn ! outils/config audia video /tu vas sur la fenetre de ta webcam puis tu selection cam usb par defaut ou le nom de la cam dont tu utilise si cest pas une intégrée ! et tu fais terminé et test là avec un contact ! nchallah ça ira
outils/options/parametre generaux/parametres audio puis sous microfone tu decoche ça : laisser skype gener mes parametres audio ! apres ferme ton skype et vas y sur msn
tu refais la meme chose sur msn ! outils/config audia video /tu vas sur la fenetre de ta webcam puis tu selection cam usb par defaut ou le nom de la cam dont tu utilise si cest pas une intégrée ! et tu fais terminé et test là avec un contact ! nchallah ça ira
c'est une cam intégrée !! mais elle a déja marché mais avec un ancien msn je crois !!! j'ai windows 7
https://abonnement.xiptv.shop/telecharger/utilitaires/pilotes-materiel/