Remplr correctement mon formulaire
schyllinger
Messages postés
14
Statut
Membre
-
iconqueror -
iconqueror -
je souhaite remplir mon formulaire contact (nom,prenom,numero) un message doit s'afficher pour me dire "entrez votre nom svp" jusqu'a remplir mes 3 champs.
je dois pouvoir afficher la liste de mes contact enregiré (repertoire).je suis deja avancé car je suis connecté a ma base de donnée et la communication est parfaite,seulement mes champs accepte tout ce qu'on inscrit ce qui n'est pas normale car a la place de nom si on met des chiffres ce qui ne devais pas passer en principe or chez moi tout passe.DONC aidez moi a decanter ce problème.
je dois pouvoir afficher la liste de mes contact enregiré (repertoire).je suis deja avancé car je suis connecté a ma base de donnée et la communication est parfaite,seulement mes champs accepte tout ce qu'on inscrit ce qui n'est pas normale car a la place de nom si on met des chiffres ce qui ne devais pas passer en principe or chez moi tout passe.DONC aidez moi a decanter ce problème.
A voir également:
- Remplr correctement mon formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Un formulaire rempli - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
1 réponse
Slt,
Je n'ais pas tester mais regard sa !
$valeur = $_POST['champ'];
if(!is_numeric($valeur))
{
echo "Ce champ comporte une chaine ASCII";
ceux qui veut dire qu'il a vu qu'il y avait une chaine ASCII et non numerique
}
else
{
echo 'Saisie numerique !';
dans le champ formulaire il y a une saisie numerique
}
esseye d'enlever le ! avant is peut être que entre if et else cela s'inversera !!!! voila je ne sais pa si sa peut t'aider mais voila !
Je n'ais pas tester mais regard sa !
$valeur = $_POST['champ'];
if(!is_numeric($valeur))
{
echo "Ce champ comporte une chaine ASCII";
ceux qui veut dire qu'il a vu qu'il y avait une chaine ASCII et non numerique
}
else
{
echo 'Saisie numerique !';
dans le champ formulaire il y a une saisie numerique
}
esseye d'enlever le ! avant is peut être que entre if et else cela s'inversera !!!! voila je ne sais pa si sa peut t'aider mais voila !