Http://www.architecturedeco3d.com
totoche
-
avion-f16 Messages postés 19268 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19268 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai crée ce site il y a quelques mois et pas une seule visites ? si ce n'est les miennes ou celles de mes proches
ce site est bien référencé , je n'y comprend rien et de plus pour mon activité il m'est indispensable , si quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
ce site est bien référencé , je n'y comprend rien et de plus pour mon activité il m'est indispensable , si quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Http://www.architecturedeco3d.com
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http.192.168.49.1 - Forum TV & Vidéo
- Http //cast2tv.net/ - Forum TV & Vidéo
- Http 192.168 l 49.1 anycast setup - Forum WiFi
3 réponses
Le référencement ne suffit pas, il faut aussi le positionner, c'est-à-dire le faire monter dans les résultats.
merci -avionf 16
je ne suis pas très doué en informatique ;juste pour le dessin ; ce site à été créé par un ami , mais le positionner et le faire monter dans les résultats ; alors là ! mais je suis à l'écoute merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre ; site référencé GOOGLE mot clé en place f 16 je demande conseil et un petit bonjour de la GUADELOUPE
je ne suis pas très doué en informatique ;juste pour le dessin ; ce site à été créé par un ami , mais le positionner et le faire monter dans les résultats ; alors là ! mais je suis à l'écoute merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre ; site référencé GOOGLE mot clé en place f 16 je demande conseil et un petit bonjour de la GUADELOUPE
merci de ta réponse , le créateur du site à pourtant indiqué les mots clé , a savoir : décoration , architecture intérieur; dessins 3d etc et de + le site apparait en 1ere page que faire ?