[XHTML-CSS] Effet "block" assez complexe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous et à toutes !
Je revient sur ce forum pour récolter d'autre conseil !
Voici ce que je recherche à réaliser !
En admettant que rien de la partie de droite n'existe pas les menus de droites et le block si !
Donc la difficulté dans ça, c'est la "flèche" bien évidemment ! Le moins possible "bricolé" !
Je penser à faire un bloc pour tout l'élément de droite (flèche + "carré blanc" ). A ce gros bloc je met comme fond ma flèche que je colle en haut à droite avec une marge. et je met à un autre bloc dedans : "le carré blanc" et je m'arrange pour que le bord de la flèche et du bloc coïncide ! Seulement c'est un peu complexe et surtout c'est de la bricole et que je pense pas que tous les navigateur affiche la même chose !
Donc avez vous des idées ?
Merci à tous les CCMiste qui m'aideront !
--
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
Je revient sur ce forum pour récolter d'autre conseil !
Voici ce que je recherche à réaliser !
En admettant que rien de la partie de droite n'existe pas les menus de droites et le block si !
Donc la difficulté dans ça, c'est la "flèche" bien évidemment ! Le moins possible "bricolé" !
Je penser à faire un bloc pour tout l'élément de droite (flèche + "carré blanc" ). A ce gros bloc je met comme fond ma flèche que je colle en haut à droite avec une marge. et je met à un autre bloc dedans : "le carré blanc" et je m'arrange pour que le bord de la flèche et du bloc coïncide ! Seulement c'est un peu complexe et surtout c'est de la bricole et que je pense pas que tous les navigateur affiche la même chose !
Donc avez vous des idées ?
Merci à tous les CCMiste qui m'aideront !
--
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
A voir également:
- [XHTML-CSS] Effet "block" assez complexe
- Google block breaker - Accueil - Services en ligne
- Effet miroir word - Guide
- Photo effet - Télécharger - Montage photo
- Code block - Télécharger - Langages
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
Comment pourrais je faire ça ?
http://www.mammouthland.net/weblog/2009/20_04_09.php#coulissant