Arnaque voitures
fleur45
-
eabadli -
eabadli -
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
tous veulent m acheter ma voiture sans l avoir vu.une photo suffit pour l acheter.
sa pue l arnaque faite attention il sont a l affue
[email protected]
[email protected]
[email protected]
tous veulent m acheter ma voiture sans l avoir vu.une photo suffit pour l acheter.
sa pue l arnaque faite attention il sont a l affue
A voir également:
- Arnaque voitures
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Consommation des voitures hybrides - Guide
- Rappel voitures renault - Guide
- Quelles marques de voitures ont les meilleurs antécédents de sécurité globaux ? - Guide
- Voitures les plus volées en france - Guide
3 réponses
Bonjour, moi aussi je n'arrête pas de recevoir des mails de MR ET MME BONNAUDET ou de jean michel gontier pour acheter ma voiture mise en vente sur ebay [email protected] et [email protected] leurs ai juste donné mon nom et mon adresse et je me suis rendu compte avant avant d'aller plus loin grasse à se site que se sont des arnaqueurs.
Je vous fait ce mail pour vous renouveler mon intérêt pour le véhicule , de même je vous proposerais , vue ma situation (je suis un français à l'étranger) je vous propose de vous régler par virement bancaire ou par chèque de banque , alors veuillez me faire parvenir le mode paiement souhaité entre ces deux modes paiement puis votre prix définitif pour que je puisse me rendre à ma banque pour avoir plus d'information .voici mon adresse msn si vous souhaiter qu'on en parle directement
[email protected].
Merci
Après entretien avec mon épouse je suis d'accord pour vous régler par chèque de banque .Veuillez me faire votre nom complet suivie de l'adresse à laquelle sera livré ce chèque . après réception de la sommes une société de transite se chargeras de récupéré le véhicule à votre adresse
Merci
J'attends de vos nouvelles