Temp carte graphique absente dans Everest
Résolu
MHH225
Messages postés
560
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Salut !
Suite à de régulieres extinctions d'affichage depuis hier (~5-10 min après mise en route de l'ordinateur) et une carte graphique brulante (à la main) j'ai installé Everest, mais je ne trouve pas ma carte graphique dans l'onglet sonde...
J'ai :
Carte mère
Processeur
CPU #1
CPU #2
WDC WD500[...]
Mais rien concernant ma carte graphique !! J'ai un nVidia GeForce 9800GT, et l'assistant GeForce installé automatiquement ne fonctionne pas...
--
La vie semble plus légère quand on la prend du bon côté.
Suite à de régulieres extinctions d'affichage depuis hier (~5-10 min après mise en route de l'ordinateur) et une carte graphique brulante (à la main) j'ai installé Everest, mais je ne trouve pas ma carte graphique dans l'onglet sonde...
J'ai :
Carte mère
Processeur
CPU #1
CPU #2
WDC WD500[...]
Mais rien concernant ma carte graphique !! J'ai un nVidia GeForce 9800GT, et l'assistant GeForce installé automatiquement ne fonctionne pas...
--
La vie semble plus légère quand on la prend du bon côté.
A voir également:
- Temp carte graphique absente dans Everest
- Carte de paiement - Guide
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
3 réponses
Haha !! Trouvé !! En fait il ne s'agissait que d'un "mur" de poussière qui bloquait la grille à côté du ventillo de la carte. Tellement compacte et incrustée qu'elle se dissimulait parfaitement et avait résisté au sèche-cheveux froid !!
Bref, maintenant, ca va mieux, mais je n'ai toujours pas la température de la carte... Mais je n'en ai plus besoin...
Merci à vous ;) !
Bref, maintenant, ca va mieux, mais je n'ai toujours pas la température de la carte... Mais je n'en ai plus besoin...
Merci à vous ;) !
GPU Core Clock, GPU Memory Clock, GPU Shader Clock, Memory Used, GPU Load, Memory Controller Load, et Video Engine Load... Tous en MHz, MB ou %, mais rien en °C ou °F
Dans ce cas, aucun logiciel ne te donnera de température
Quelle est la marque de la 9800 GT ?