# et * code PIN Iphone
pitifoul
Messages postés
30
Statut
Membre
-
pitifoul Messages postés 30 Statut Membre -
pitifoul Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis assez embarrassé aujourd'hui, car mon Iphone c'est éteint dans la soirée...jusque là rien de grave. Le problème c'est que mon code PIN comporte les caractères # et *, or sur le clavier de l'Iphone, ces caractères ne sont pas présents ! Comment faire pour pouvoir déverrouiller ma SIM svp :'( !
Merci par avance de votre aide,
Nicolas.
--
L'homme a inventer la machine, mais la machine n'est-elle pas en train de réinventer l'homme ?
Je suis assez embarrassé aujourd'hui, car mon Iphone c'est éteint dans la soirée...jusque là rien de grave. Le problème c'est que mon code PIN comporte les caractères # et *, or sur le clavier de l'Iphone, ces caractères ne sont pas présents ! Comment faire pour pouvoir déverrouiller ma SIM svp :'( !
Merci par avance de votre aide,
Nicolas.
--
L'homme a inventer la machine, mais la machine n'est-elle pas en train de réinventer l'homme ?
Configuration: Microsoft® Windows 7
A voir également:
- # et * code PIN Iphone
- Code ascii - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code pin - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
Salut meliss-miss,
Dans un premier temps j'aimerai savoir si je peut faire quelque chose chez moi, mais si rien n'est possible, oui j'avais envisagé cette possibilité :)
Dans un premier temps j'aimerai savoir si je peut faire quelque chose chez moi, mais si rien n'est possible, oui j'avais envisagé cette possibilité :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question