Install de nouvelles polices openoffice 3.2
Résolu
sugysugar
-
clem -
clem -
Bonjour,
j'ai téléchargé de nouvelles polices d 'écriture ( via dafont .com ) mais je ne sais pas les installer sur openoffice 3.2 merci d avance =)
j'ai téléchargé de nouvelles polices d 'écriture ( via dafont .com ) mais je ne sais pas les installer sur openoffice 3.2 merci d avance =)
Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6
A voir également:
- Install de nouvelles polices openoffice 3.2
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Polices facebook - Guide
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink 3.2 - Télécharger - Copie & Extraction
8 réponses
J'ai eu le même soucis, après beaucoup de recherche sur les forums, j'ai tenté un truc tout simple.
j'avais déjà installer les polices dans windows / fonts mais ça n'apparaissait pas dans le déroulant alors que j'avais fermé puis réouvert openoffice (3.2 pour moi). Mais voilà ! Je ne l'avais pas totalement fermé en fait ! Pour le fermer complétement, il faut quitter le lanceur automatique qui se trouve avec les petits icônes à coté de l'horloge. Puis relancé, et là oh miracle, ça marche :D !
En espérant quand même que tu es résolu ton problèmes depuis le temps :)
Bonne journée
Laurine
j'avais déjà installer les polices dans windows / fonts mais ça n'apparaissait pas dans le déroulant alors que j'avais fermé puis réouvert openoffice (3.2 pour moi). Mais voilà ! Je ne l'avais pas totalement fermé en fait ! Pour le fermer complétement, il faut quitter le lanceur automatique qui se trouve avec les petits icônes à coté de l'horloge. Puis relancé, et là oh miracle, ça marche :D !
En espérant quand même que tu es résolu ton problèmes depuis le temps :)
Bonne journée
Laurine
Aurion
Merci beaucoup :)
Roxane
Merci beaucoup ! :)
Invité
Merci !
Séphora
Peut être est ce une question bête, mais où se trouve Windows / font ?
clem
Merci merci beaucoup!! tu es géniale!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question