MSN - SKYPE?
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3059
Membre
Dernière intervention
-
karim -
karim -
Bonjour,
J'aimerais quelques avis pour choisir entre MSN ou Skype
Merci
JC
J'aimerais quelques avis pour choisir entre MSN ou Skype
Merci
JC
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
A voir également:
- MSN - SKYPE?
- Skype gratuit - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Ecriture msn - Guide
- Consulter mail msn - Guide
12 réponses
Salut JC,
Je ne comprend pas trop pourquoi tu souhaites choisir!
Skype est trés utilisé pour faire office de telephone en gros en vulgarisant un peu^^
Msn c'est plus pour la messagerie instantané et webcam mais l'audio marche tres bien aussi.
Tout dépend de ce que tu veux =)
En esperant avoir pu t'éclairer un peu =)
Je ne comprend pas trop pourquoi tu souhaites choisir!
Skype est trés utilisé pour faire office de telephone en gros en vulgarisant un peu^^
Msn c'est plus pour la messagerie instantané et webcam mais l'audio marche tres bien aussi.
Tout dépend de ce que tu veux =)
En esperant avoir pu t'éclairer un peu =)
Les deux sont gratuits, personne ne t'en voudra si tu t'inscris dans les deux. Moi perso je préfère skype (pour l'audio-vidéo comme disait Destrio5).
Disons que je suis sur msn depuis assez longtemps. Et j'ai un correspondant qui a Skype à cause des virus MSN. Alors je pensais installer Skype en plus. pour papoter en fait, pas d'autre utilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait Roudik j'ai une autre question.
Je viens d'installer Skype, c'est sympathique, c'est nouveau. Hors contrairement à MSN je ne vois pas comment je dois faire pour connaitre mon adresse Skype. Je dois être nul
Merci
Je viens d'installer Skype, c'est sympathique, c'est nouveau. Hors contrairement à MSN je ne vois pas comment je dois faire pour connaitre mon adresse Skype. Je dois être nul
Merci
Ah d'accord. Et lorsque je dois donner mon adresse Skype à un contact, je lui donne mon pseudo tout simplement?