Action humanitaire
mumu
-
meewi Messages postés 17 Statut Membre -
meewi Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais créer un groupe humanitaire sur facebook mais je ne sais pas comment faire. c'est un groupe ki me permetrai de recolter des fonds pour les reverser a une association.
merci de me repondre rapidement
je souhaiterais créer un groupe humanitaire sur facebook mais je ne sais pas comment faire. c'est un groupe ki me permetrai de recolter des fonds pour les reverser a une association.
merci de me repondre rapidement
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Action humanitaire
- Écouteurs action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action avis - Forum Téléviseurs
3 réponses
As-tu créée ta page Facebook ?
Peut-être pourrais-tu utiliser le crowdfunding ?
Il y a de plus en plus de gens qui utilise le crowdfunding pour financer un projet humanitaire !
Voici un exemple de projet humanitaire qui a utilisé le crowdfunding : Cap sur Madagascar.
Peut-être pourrais-tu utiliser le crowdfunding ?
Il y a de plus en plus de gens qui utilise le crowdfunding pour financer un projet humanitaire !
Voici un exemple de projet humanitaire qui a utilisé le crowdfunding : Cap sur Madagascar.
Pour la création des groupes, tout est expliqué sur facebook. IL suffit d'aller dans l'aide.
PS: Belle initiative, mais ne vous attendez pas à des miracles, il y a tellement d'arnaques autour de l'humanitaire, pas mal de gens moi compris, ne donnent pas/plus à es initiative privées, c'est bien trop dangereux.
PS: Belle initiative, mais ne vous attendez pas à des miracles, il y a tellement d'arnaques autour de l'humanitaire, pas mal de gens moi compris, ne donnent pas/plus à es initiative privées, c'est bien trop dangereux.