Compatibilité entre disque dur externe et XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quel est la cpacite maximum d'un disque dur externe 2,5 compatible avec les window xp
quel est la cpacite maximum d'un disque dur externe 2,5 compatible avec les window xp
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Compatibilité entre disque dur externe et XP
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Depuis les service pack de windows xp, il n'y a plus de limite avec les hdd , même externe. La seul limite, va être celui du constructeur et celui de ton budget ;).
bon je suis me suis un peut renseigné et on ma dit que sous windows XP pack 2 on pouvait mettre environ un DD externe de 350Go et sur le pack 3 on pouvais mettre un DD externe de 500 Go donc je voudrait confirmer cela car j'ai un DD externe de 1 To mais il n'est pas reconnu sous XP car il sérait d'une trop grosse capacité mais sur vista il est reconnu et fonctionne super bien .
si ton disque est formater en ntfs pas de problème question limite de taille , par contre en fat 32 ou FAT16 . mais tu peux toujours partitionner ton disque pour que la limite ne soit pas dépasser suivant le type de format
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question