Problème autorisation
Princess' A
-
Princess' A -
Princess' A -
Bonjour,
Alors, j'allume mon ordinateur, puis internet, et là : " Window ne peut pas ...."
Dispose pas d'autorisation ? mais de quoi il parle ? oÔ
Et que faire...Je suis pas très forte pour ce genre de truc...et je nage complètement !
Alors, j'allume mon ordinateur, puis internet, et là : " Window ne peut pas ...."
Dispose pas d'autorisation ? mais de quoi il parle ? oÔ
Et que faire...Je suis pas très forte pour ce genre de truc...et je nage complètement !
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème autorisation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Autorisation de téléchargement nécessaire - Forum Windows 8 / 8.1
- Fruitz autorisation photo - Forum iPhone
- Autorisation non accordée d'activer la saisie vocale - Forum Xiaomi
- Téléchargement sans autorisation - Forum Google Chrome
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il n'y a que ça session, il a peut etre la session administrateur par defaut sans passe
dans ce cas la, qu'elle se deconnecte et
si c'est comme xp suffit d'appuyer 1 ou 2 fois sur la combinaision ctrl + alt + suppr
puis mettre administrateur sans le mot de passe
est ce que quelqu'un utilisais ce pc avant que tu l'ai avec ta session et qui a creer la ou les sessions?
dans ce cas la, qu'elle se deconnecte et
si c'est comme xp suffit d'appuyer 1 ou 2 fois sur la combinaision ctrl + alt + suppr
puis mettre administrateur sans le mot de passe
est ce que quelqu'un utilisais ce pc avant que tu l'ai avec ta session et qui a creer la ou les sessions?
ah quand tu va dans panneau de configuration/compte utilisateurs
quel type de compte est marquer pour ta session?
apres regarde dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur et clique sur
utilisateurs et groupes locaux puis dans la fenetre centrale, ouvre utilisateurs et met ce que tu vois ici
sauf asp.... support.... et Helpassistant
quel type de compte est marquer pour ta session?
apres regarde dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur et clique sur
utilisateurs et groupes locaux puis dans la fenetre centrale, ouvre utilisateurs et met ce que tu vois ici
limite, administrateur, tu verra pas plus je pense
par contre dans
panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur et clique sur
tu verra avec plus de precision le type de compte que tu a sur ton pc
par contre dans
panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur et clique sur
tu verra avec plus de precision le type de compte que tu a sur ton pc
Désolé, mais je n'ai rien compris :$ Je suis vraiment nulle pour ce genre de chose