Liens vers une URL inconnues? Batch?
lololeuleu
Messages postés
23
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 19268 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19268 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à rajouter un lien vers un fichier dont je ne connais pas le nom exact... Je m'explique:
Le nom du fichier est de la forme : [nom_de_base]_[date_de_création].xml
Le nom de base est suffisant pour identifier le fichier, mais je connais pas sa date de création.
(et je ne peux pas m'amuser à renommer tous les fichiers un par un car il y en a plusieurs centaine de milliers...)
Connaissez-vous une astuce pour créer un lien vers une URL non entièrement connues? (je travaille sur une platforme .NET 3.5)
ou sinon: connaissez-vous la syntaxe d'un script batch windows pour copier/déplacer/renommer ce genre de fichiers?
Merci de votre aide
Je cherche à rajouter un lien vers un fichier dont je ne connais pas le nom exact... Je m'explique:
Le nom du fichier est de la forme : [nom_de_base]_[date_de_création].xml
Le nom de base est suffisant pour identifier le fichier, mais je connais pas sa date de création.
(et je ne peux pas m'amuser à renommer tous les fichiers un par un car il y en a plusieurs centaine de milliers...)
Connaissez-vous une astuce pour créer un lien vers une URL non entièrement connues? (je travaille sur une platforme .NET 3.5)
ou sinon: connaissez-vous la syntaxe d'un script batch windows pour copier/déplacer/renommer ce genre de fichiers?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP / ASP.NET 3.5
A voir également:
- Liens vers une URL inconnues? Batch?
- Url - Guide
- Fichier batch - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Url iptv - Forum Box et Streaming vidéo
- Batch installation id - Forum Mobile