Orange -Impossible d'acceder à mes contacts

Résolu
Rikoo57 Messages postés 11 Statut Membre -  
Rikoo57 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

--
Internaute, prends le temps sinon il te prends....

Depuis plus d'un mois, après réception et ouverture des différents messages reçus, l'accès à mes contacts ou à mes listes de diffusion afin de transférer certains messages devient impossible. En effet dès que je clique sur "Accéder à mes contacts", une fenêtre d'erreur apparaît : "Nous effectuons des travaux de maintenance sur ce site" "Veuillez renouveler..." J'utilise actuellement le navigateur MOZILLA que j'ai mis en place car avec IE 8 , j'avais un gros problème d'accès à mes contacts également...
Ce qui est surprenant, c'est qu'avec MOZILLA, tout fonctionnait bien pendant 6 mois environ après l'installation, et depuis un mois, sans avoir changer quelque chose, ça déconne ???
Je ne vais pas appeler le 3900, car la réponse à mon problème mettra un certain temps à venir...puisque au bout du fil, il y a souvent un changement de conseiller à qui il faut chaque fois répéter la même chose...
J'ai fait beaucoup de recherches sur de nombreux forums...en lisant tous les messages, j'ai fait le constat qu'un nombre incalculable d'internautes étaient confrontés à ce dysfonctionnement.
A aucun moment , lors de mes lectures, j'ai trouvé la solution à mon problème.
J'ai un abondement 2 à 8 méga, téléphone illimité et TV. Je suis sur Vista.
Merci de me conseiller et me donner le "truc" qui pourrait régler ce casse-tête.
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7
A voir également:

1 réponse

Rikoo57 Messages postés 11 Statut Membre 15

--
Internaute, prends le temps sinon il te prends....

ça marche !!
en continuant mes recherches sur le forum d'entraide Orange, j'ai trouvé une solution...
==> dans la barre des menus de Mozilla cliquer sur "Outils" puis "Supprimer l'historique récent"
==> Tout ==> Effacer maintenant.
Je ne sais pour quelle raison ?...mais maintenant je peux accéder à mes contacts !
13