Répertoire de Téléphone sur PC
Résolu
kevin1122
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Vilizone Messages postés 697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vilizone Messages postés 697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un logiciel, une programme qui me permettrai de transfèrer mon répertoire de mon Samsung S8300(Ultra Touch) sur mon ordinateur ?
Je ne sais pas comment ça s'appelle , donc mes recherches sur Google ne donne rien :(
Si vous connaisez le sujet , merci de bien vouloir me venir en aide ...
Merci beaucoup,
--
Cordialement , Kevin
J'aimerai savoir si il existe un logiciel, une programme qui me permettrai de transfèrer mon répertoire de mon Samsung S8300(Ultra Touch) sur mon ordinateur ?
Je ne sais pas comment ça s'appelle , donc mes recherches sur Google ne donne rien :(
Si vous connaisez le sujet , merci de bien vouloir me venir en aide ...
Merci beaucoup,
--
Cordialement , Kevin
Configuration: Internet Explorer 8 Genuine Intel(R) CPU T2250 @ 1,73GHz 1,73GHz, 2,00Go de RAM Extension d'adresse physique
A voir également:
- Répertoire de Téléphone sur PC
- Téléphone - Accueil - Protection
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Regle sur telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
C'est possible de le faire avec quelques téléphones mais pas tous, donc je sais pas si avec le tiens tu peux...
Ah... ok merci , je vais continuer mes recherches ou sinon j'achèterai un lecteur de carte sim USB .
merci beaucoup;
merci beaucoup;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question