Pourquoi eMule m'afiche toujour

Résolu
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre -  
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir pk eMule m'affiche toujours

Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...

Initialisation du test IP : 78.227.144.25 (78.227.144.25)

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.

Test de connexion terminé.

et mais port son bon il son mis dans le parefeu

meais sa maffiche toujour sa

merci
--
@@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et un burin@@@@
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

30 réponses

• 1
  • 2
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 929

Bonjour,
Il faut ouvrir les ports dans ton routeur aussi.
0
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre 7

c'est fai mais sa ne fonctione pas
0
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 929

Et ton pare-feu de windows ?

Si tu réponds que c'est fait aussi, c'est que tu as mal fait une des deux opérations.
0

c'est fais aussi mai sa ce peux que les port son pas bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ca ? il faut que tu éclaires ma lanterne.
0

bien j'ai des port mai il peutete pas bon
0

Les ports à ouvrir sont les ports indiqués dans les préférences d'emule !
0

commten sa
0
customize left Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Salut,

je vais essayer de t´aider mais il me faudrais savoir quel version d Emule tu utilise.
0

eMule 0,49c et j'ai un pc en windows vista et xp et j'ai le meme probleme sur les deux
0
customize left Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

0,49 est la meilleure version normalement pas de souci.

ton pc est protégé par le pare feu windows ou celui d´un antivirus ? voir les 2 cela pourrais foutre la m...rede...
0

bien je nai pas d'antivirus!!

et le parefeu et desactiver
0
seuya

ou as tu pris tes numéros de ports? tu as bien fait les modif udp/tcp dans ta box?
0

oui mai c'est quoi les bon port car moi j'ai les port de quand j'ai instaler eMule
0
seuya

oui c'est ceux qui sont indiqués lorsque que tu vas dans outils en haut de ta page et assistant de 1er lancement d' e mule,tu les vois lorsqu'il te demande de configurer les ports grace à l'upnp
0
jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre 7 > seuya

bien sa je c'est mai il me fodrai des otre port??
0
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 929 > jojo70800 Messages postés 568 Statut Membre

Quels sont les deux numéros de port utilisés dans emule ? C'est pourtant clair, non ?
0

Attends, si j´ai bien compris, tu veut utiliser emule sans antivirus ? T´ES MALADE !!!! :)

emule grouille de virus !!! t´es pas sérieux ?
0

si j'ai pas d'antivirus

mai c'est pas son mon probleme

si j'ai un virus je reformate mon pc--
@@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et un burin@@@@
0
seuya

même si ce n'est pas le sujet,un antivirus est indispensable,c'est l'histoire de qq minutes,c'est gratuit.E mule va te plomber le pc...
0

Ca me surprend... c´est tout.... la plupart d´entre nous n´aime pas jouer avec le feu...; )

Pour en revenir au sujet initial, as tu une connexion ou rien du tout ? car ce message signifie normalement que tu ne peut disposer que d´un low id est qu´il est inutile de tenter un autre test.
0

si ca se trouve il est déja plombé.... ce qui expliquerait le probleme...
0
seuya

c'est clair ...
0

et puis de toute maniere j´ai de plus en plus l ímpression que sa question n´est qu´un piege a kikoo...

@+
0

quoi
0
  • 1
  • 2