J ne sais pas valider mon compte skyrock !!!!
lacavalieredu59550
-
salima -
salima -
Bonjour,
je vais sur la page pour valider son compte puit je ve valider mes coms et sa me dit ton compte nait pas valider donc je vait verifier sur ma boite mail et j'ai pas d message
aider moi svp !!!!
ZOE
je vais sur la page pour valider son compte puit je ve valider mes coms et sa me dit ton compte nait pas valider donc je vait verifier sur ma boite mail et j'ai pas d message
aider moi svp !!!!
ZOE
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
A voir également:
- J ne sais pas valider mon compte skyrock !!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
forzzaazzurri
merci de trouver une solution pour moi .
mamsdu910
commen valider mon compte skyrock
pour valider ton compte skyrock, il t'envoient normalement un e-mail. Si tu n'en reçoit pas, vérifie dans ta boîte SPAM c'est à dire les messages indésirables. Si le message n'est ni dans ta boîte de réception ni dans ta boîte SPAM, rends toi sur skyrock, en haut à droite devrait s'afficher "VALIDE TON COMPTE SKYROCK" et tout juste au dessous, un lien noté "renvoyer l'email de confirmation". Cliques sur ce lien et vérifies à nouveaux dans ta boîte de réception et dans la boîte SPAM.
Si le message de validation n'y est toujours pas, vérifies si tu as bien entré la bonne adresse email à ton inscription sur Skyrock.
Si le message de validation n'y est toujours pas, vérifies si tu as bien entré la bonne adresse email à ton inscription sur Skyrock.