Messenger
Résolu
jacky
-
Yves -
Yves -
Bonjour,
je voudrais désinstaller windows messenger mais je ne me souvient plus de la procédure,
merci de me rensigner
jacky
je voudrais désinstaller windows messenger mais je ne me souvient plus de la procédure,
merci de me rensigner
jacky
Configuration: 2,6 mega,512 MO , XP
A voir également:
- Messenger
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger message distribué ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Salut
Pour virer définitivement Windows Messenger, clique sur démarrer/executer et tape ou fais un copier/coller de la commande suivante :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Après un redémarrage du pc, plus de traces de windows messenger.
Pour virer définitivement Windows Messenger, clique sur démarrer/executer et tape ou fais un copier/coller de la commande suivante :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Après un redémarrage du pc, plus de traces de windows messenger.
bonjour pour supprimer votre messenger ,aller dans paneau de configuration ,ensuite tu va voir ajout de programme ,voilà le tour est jouer
re-bonjour
une fois que tu as cliquer sur demarrer sur ton bureau ,tu verra panneau de controle ,ensuite tu verra ajout de supprime de programme ,voilà cest simple . si tu veut ajoute moi dans ta liste de contact de yahoo messenger ,[email protected]. je suis au canada,montreal
une fois que tu as cliquer sur demarrer sur ton bureau ,tu verra panneau de controle ,ensuite tu verra ajout de supprime de programme ,voilà cest simple . si tu veut ajoute moi dans ta liste de contact de yahoo messenger ,[email protected]. je suis au canada,montreal