Webcam ne fonctionne plus sous windows 7
serialsteph
-
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d installer windows 7 sur ma machine suite a un crash avec vista normalement la plupart des pilotes sont compatibles mais ma webcam ne fonctionne plus avec ce systeme.
Mon pc c est un Asus lamborghini vx2s et l informaticien qui me l a depanné me dit que certain pilotes ne sont pas prit en compte.
Que doit-je faire?doit je acheter une autre webcam ou puis je trouver quelque part les pilotes necessaire?merci de votre aide
voila je viens d installer windows 7 sur ma machine suite a un crash avec vista normalement la plupart des pilotes sont compatibles mais ma webcam ne fonctionne plus avec ce systeme.
Mon pc c est un Asus lamborghini vx2s et l informaticien qui me l a depanné me dit que certain pilotes ne sont pas prit en compte.
Que doit-je faire?doit je acheter une autre webcam ou puis je trouver quelque part les pilotes necessaire?merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Webcam ne fonctionne plus sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé usb non détectée sous windows 7 - Guide
3 réponses
serialsteph
Je veut bien racheter une autre webcam mais comment etre sur qu elle fonctionne bien avec mon pc vu que la config d origine n est plus la meme?merci