Ouvrir les liens dans outlook

bubu47 -  
 titinob -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les liens dans mes messages .A chaque fois j'ai un message"CETTE OPERATION A ETE ANNULEE A CAUSE DE RESTRICTIONS EN VIGUEUR SUR CET ORDINATEUR.CONTACTEZ VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME."J'ai réinitialisé les logiciels mais rien n'y fait.Si quelqu'un peut m'aider,je suis preneur.(j'ai OUTLOOK2007 ,VISTA Familial et INTERNET EXPLORER8)
Cordialement
Configuration: Windows Vista familial-Internet Explorer 8-Outlook 2007
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ton profil est enregistré en Administrateur ou n invité.....?

@+
pasthou
0
bubu47

Je suis administrateur
@+
0
novomix

bonsoir essaye de faire glisser le lien sur ton bureau et de l ouvrir apres
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...alors pourquoi il te parle de restrictions en vigueur....?

Ton problème date depuis quand..? tu as procédé à une mise à jour, une install....?

@+
pasthou
0
bubu47

Celà fait un peu près 2 semaines et je ne vois pas de relation de cause à effet avec une MàJ
0

...si ton problème est récent, tu n'as qu'à lancer une restauration système.....

@+
pasthou
0
bubu47

j'y ai pensé et je l'ai fait mais il y a eu échec sur la restau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..pas bon l'échec.....;=(
Lance un scan de ton antivirus + un coup de spybot....

@+
pasthou
0
titinob

Vous tapez l'adresse suivante sur votre navigateur : http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/html_association_fix.zip
puis vous suivez les indications et tout devrait rentrer en ordre.
Titinob
0