Récupération doc word
jen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai ouvert un formulaire word via internet, sans l'enregistrer, et je l ai completé en cliquant sur l'icone "enregistrer". Malheureusement qd je l'ai fermé, il ne m'a pas demandé si je voulais l'enregistrer donc je pensais que c'était fait vu que j ai cliquer plusieurs fois l'icone enregistrer. Mais apparemment non puisque je ne le retrouve nul part!!!! Comment dois je faire pour le récupérer? C'est assez urgent!!!! Merci beaucoup de m'aider
J'ai ouvert un formulaire word via internet, sans l'enregistrer, et je l ai completé en cliquant sur l'icone "enregistrer". Malheureusement qd je l'ai fermé, il ne m'a pas demandé si je voulais l'enregistrer donc je pensais que c'était fait vu que j ai cliquer plusieurs fois l'icone enregistrer. Mais apparemment non puisque je ne le retrouve nul part!!!! Comment dois je faire pour le récupérer? C'est assez urgent!!!! Merci beaucoup de m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Récupération doc word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Fichier .doc - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans executer en bas a gauche apres demarer et tape word et tous tes documents vont apparaitre et ouvre les un a un