Problème d'identification
xafer07
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un problème : mon PC refuse de retenir mes mots de passes et mes adresses e-mail. Lorsque je suis sur un forum, j'entre mon pseudo et mon mot de passe, je coche la case " me connecter automatiquement à chaque fois ", mais lorsque je reveins sur ce forum, je dois ré-entrer mon pseudo et mon mot de passe, à chaque fois !
Je ne sais pas d'où ça vient, et j'aimerai résoudre ce problème car entrer ses données à chaque fois que je vais sur un forum, c'est pénible... Et ça me fait ça pour tous les forums où je suis inscrit.
Merci
J'ai un problème : mon PC refuse de retenir mes mots de passes et mes adresses e-mail. Lorsque je suis sur un forum, j'entre mon pseudo et mon mot de passe, je coche la case " me connecter automatiquement à chaque fois ", mais lorsque je reveins sur ce forum, je dois ré-entrer mon pseudo et mon mot de passe, à chaque fois !
Je ne sais pas d'où ça vient, et j'aimerai résoudre ce problème car entrer ses données à chaque fois que je vais sur un forum, c'est pénible... Et ça me fait ça pour tous les forums où je suis inscrit.
Merci
A voir également:
- Problème d'identification
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Intel processor identification utility - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Identification facebook n'apparait pas sur mon mur - Forum Facebook
5 réponses
Yop,
Ca dois venir de ta gestion des coolies
car pour retenir tes log et pass les utilise les cookies
alors verifier, si t sur IE tes parametres Internet Explorer
voila
Ca dois venir de ta gestion des coolies
car pour retenir tes log et pass les utilise les cookies
alors verifier, si t sur IE tes parametres Internet Explorer
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question