Info sur Office 2007
Résolu
quitlo
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'envisage d'acheter un pack office 2007, mais j'aurais besoin de précision
Avec le pack MICROSOFT Office 2007 Famille et Étudiant on peut l'installer sur 3 postes.
Cependant j'ai un Windows xp familial et deux Vista dont un ou la version (2007) d'essai est déjà installé.
Alors voici ma question: est-ce que la licence que je vais acheté pourra débloqué la version pré-installé?
Merci d'avance.
--
Bonne Journée.
N'oublie pas d'indiquer si ton problème est résolu ou pas.
alors voila j'envisage d'acheter un pack office 2007, mais j'aurais besoin de précision
Avec le pack MICROSOFT Office 2007 Famille et Étudiant on peut l'installer sur 3 postes.
Cependant j'ai un Windows xp familial et deux Vista dont un ou la version (2007) d'essai est déjà installé.
Alors voici ma question: est-ce que la licence que je vais acheté pourra débloqué la version pré-installé?
Merci d'avance.
--
Bonne Journée.
N'oublie pas d'indiquer si ton problème est résolu ou pas.
Configuration: HP Pavilion Slimline- technologie mobile Turion 64 ML-34 1.8 GHz 1 Go - DDR SDRAM 300Go ATI Radeon Xpress 200 Windows XP Édition Familiale
A voir également:
- Info sur Office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Web office - Guide
- Microsoft office - Guide
- Info - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic