Système d'exploitation au demarrage
Résolu
florebcio
Messages postés
193
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour !
Aie! je viens d'installer Windows Seven sur mon Mac OS X, et il est maintenant par défaut au démarrage. Or on ne me laisse aucun choix à l'allumage de l'ordinateur...
Je me suis rendu dans la configuration du système, onglet "Démarrer" et je ne vois que "Windows 7 : Système d'exploitation actuel, Système d'exploitation par defaut"... Aucune trace de leopard, aurais-je pu le supprimer lors de l'installation de 7 ?!
Je vous remercie d'avance.
Florebcio
--
La bêtise se met au premier plan pour être vue. L'intelligence se met en arrière pour mieux voir.
Aie! je viens d'installer Windows Seven sur mon Mac OS X, et il est maintenant par défaut au démarrage. Or on ne me laisse aucun choix à l'allumage de l'ordinateur...
Je me suis rendu dans la configuration du système, onglet "Démarrer" et je ne vois que "Windows 7 : Système d'exploitation actuel, Système d'exploitation par defaut"... Aucune trace de leopard, aurais-je pu le supprimer lors de l'installation de 7 ?!
Je vous remercie d'avance.
Florebcio
--
La bêtise se met au premier plan pour être vue. L'intelligence se met en arrière pour mieux voir.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.6
A voir également:
- Système d'exploitation au demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
Outch, quel idée de mettre windaube sur un mac ... , normalement il suffit de réinstaller le système d'exploitation avec le cd , pour retourner avec mac mais après pour avoir l'option Seven en même tant que l'exploitation Mac , je ne sais pas comment on pourrait faire.
+1
... encore un qui a pas lu la notice de BootCamp... ^^
Tu peu aussi choisir le système que tu veut démarrer par défaut (soit sur Mac OS : Pomme=>pref systeme=>demarrage, soit depuis windows => options de bootcamp)