Au secour sur msn
Résolu
tsri_badr_esgi
Messages postés
530
Membre
Dernière intervention
-
Tim@rco Messages postés 117 Statut Membre -
Tim@rco Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
salut tous le monde j'ai un compte msn et je veut changr le nom d'utilisateur
moi j'ai [email protected] mais je veut le changer par un autre nom..c'est possible ca?
merci bcp
salut tous le monde j'ai un compte msn et je veut changr le nom d'utilisateur
moi j'ai [email protected] mais je veut le changer par un autre nom..c'est possible ca?
merci bcp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Au secour sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Ecriture msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
6 réponses
Bonsoir .
Oui il suffit de te creer un autre compte , et si tu n utilise pas celui que tu as actuellement , au bout de plusieur moi d inactivitee , ( je crois 6 mois) il sera inactif .
Oui il suffit de te creer un autre compte , et si tu n utilise pas celui que tu as actuellement , au bout de plusieur moi d inactivitee , ( je crois 6 mois) il sera inactif .
mais quand je fait ca il m'affiche une message a la fin d'inscription qui dise que j'ai passé la limite ou quelque chose comme ca .alors qu'est ce que je doit faire?
desole , j ai deja eu a me recreer une nouvelle adresse hotmail personelle plus d autre pour la famille et je n ai jamais eu ce probleme .
Mais essaye d etre plus precis s il te plait dans ce qu il te demande car la je ne comprend pas .
Mais essaye d etre plus precis s il te plait dans ce qu il te demande car la je ne comprend pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question