Probleme avec hd 4650
Résolu
mica22960
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mica22960 Messages postés 23 Statut Membre -
mica22960 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu remplacer ma carte graphique geforce 6150 se par une hd 4650. j'ai donc désactivé la 6150 et installer la hd 4650. Cette derniere est reconnue par windows mais le cable video est resté branché sur l'ancienne carte car sur la nouvelle, je n'ai pas d'affichage vidéo.
De plus, j'ai un message qui dit ceci: "ati catalyst control center cannot be started because the currently active gpu is not supported".
Je vous remercie de vous pencher sur mon problème. Salutations.
De plus, j'ai un message qui dit ceci: "ati catalyst control center cannot be started because the currently active gpu is not supported".
Je vous remercie de vous pencher sur mon problème. Salutations.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7 Fabricant ASUSTeK Computer INC. Modèle M2N-MX Version Rev 1.xx CPU AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ Socket CPU Socket AM2 (940) Slots Systèmes 4 PCI Résumé mémoire Capacité Maximum 4096 MBytes Taille Maximum des modules mémoires 4096 MBytes Emplacement Mémoire 4 mémoire intallée 2048 MBytes Vendeur du BIOS American Megatrends Inc. Version du Bios 0804 Date du BIOS 05/28/2007 Taille du BIOS 512 KB Segment de démarrage du BIOS F000h Version DMI 2.4 Propriétés Valeur Nombre de CPU(s) Un Processeur Physique / 2 Coeur / 2 Processeurs Logiques / 64 bits Nom Complet du CPU AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ Nom du CPU AMD Athlon 64 X2 4000+ Nom de code du CPU Brisbane Nom de la plateforme Socket AM2 (940) Révision BH-G1 Technologie 65 nm Instructions MMX (+), 3DNow! (+), SSE, SSE2, SSE3, x86-64, NX, VMX Fréquence d'origine 2100 MHz Fréquence système original 200 MHz Multiplicateur Original 10.5 Horloge CPU 2110 MHz Horloge Système 200.9 MHz Lien HT 1004.6 MHz Core 0 Speed 2109.6 MHz Core 0 Multiplier 10.5 Core 1 Speed 2109.6 MHz Core 1 Multiplier 10.5 Données Cache L1 2 x 64 KBytes Instructions Cache L1 2 x 64 KBytes Cache L2 2 x 512 KBytes
A voir également:
- Probleme avec hd 4650
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
il faut avant tout désactiver la carte vidéo integrée en allant dans:
panneau de configuration, système,matériel, gestionnaire de périphérique, cliquer sur le + de "cartes graphiques" et 2 clics gauche sur le nom de la carte que vous voulez désactiver puis en bas du cadre qui s'ouvre, dans" utilisation du périphérique," sélectionner " ne pas utiliser ce périphérique"
Eteindre l'ordi, puis monter votre carte graphique en branchant le cable vidéo à l'arrière de celle et démarrer votre ordi en vous arrêtant au bios ( selon l'ordi, au démarrage de celui-ci, tapoter sur la touche suppr ou f10 ou f12 ..... Une fois dans le bios, aller dans "advanced puis "primary graphics adapteur" et vous avez le choix entre deux combinaisons; dans mon cas, la carte vidéo intégrée était en" igp "et la nouvelle en "pci" donc j'ai sélectionner l'option PCIE, PCI, IGP car si vous laissez IGP, PCIE,PCI, même désactivée, votre carte intégrée vous empêche d'exploiter votre nouvelle carte vidéo car c'est les paramètres par défaut de windows qui fonctionneront.
reste ensuite à redémarrer votre ordi et d'installer les drivers de votre nouvelle carte.
Bien à vous.