Tous les periphs sont ok, mais plus de son

Résolu
Snauke -  
r@zer-pro Messages postés 5185 Statut Contributeur -
Bonjour, je me suis recemment acheté une nouvelle carte graphique ( la radeon 4770 ) donc je la place tranquillement, je réinstalle mes drivers et rallume le pc, sauf que je n'ai plus de son, nulle part :

L'icone de son (Je suis sous vista) m'indique qu'-Aucun périphérique de sortie audio n'est installé- pourtant mes enceintes sont branchés mais reconnue comme etant "deconnectées", et mon casque n'est meme pas reconnu.

Un coup d'oeil au gestionnaire de périphérique m'indique que tous mes drivers fonctionnent ( aucun point d'exclamation ou d'icone de probleme )
Un coup d'oeil sur Touslesdrivers.com m'indique qu'ils sont tous a jour.

Je n'ai pas pu débrancher ma carte son, puisqu'elle est integrée a la carte mere

Quelqun a une solution ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

7 réponses

r@zer-pro Messages postés 5185 Statut Contributeur 478

salut, un casque n'est pas detectes comme un peripherique, il se detecte et s'active automatiquement

quand tu as brancher ta CG en PCI, avait-tu avant sa une autre carte grafique ou c'etais aussi les chipset de ta carte mere?
0
Snauke

avant de mettre ma 4770 j'avais une radeon x1600

( la 4770 prends deux slots quand la x1600 en prends 1, j'ai du décaler toutes mes cartes d'une place quand je l'ai installée a la place de la x1600 )
0

oui c'est sa les nouvelle CG, prennent de la place...

peu etre s'agit-il d'une configuration a faire dans le BIOS, comme tu as mis une nouvelle CG, ta CS a peu etre eté desactiver par erreur, va y faire un tour
0
Snauke

impec, j'avais aucune option sur ma carte son dans le bios mais une optio "Audio integré", je me suis contenté de la passer de "Auto" a "Activé" et tout remarche parfaitement

Merci, probleme résolu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c'est cool alors, je suis content pour toi

l'option "audio integré" dans le BIOS aussi?
0
Snauke

ouep, c'etait dans le bios
0

et ben c'est cool si j'ai pu t'aider a resoudre ton probleme...bonne soirée @++
0