Gravure de cd ou dvd
tetamoillon
-
tetamoillon -
tetamoillon -
Bonjour,
que ce sois cd burner, nero, etc.. la gravure commence, et s'arrete, instruction: erreur! j'ai déjà bousillé des quantité de disque dont deux de 8,5 go! je ne sais plus quoi faire! si vous pouviez m'aider jean gay
que ce sois cd burner, nero, etc.. la gravure commence, et s'arrete, instruction: erreur! j'ai déjà bousillé des quantité de disque dont deux de 8,5 go! je ne sais plus quoi faire! si vous pouviez m'aider jean gay
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Gravure de cd ou dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bjr
le - et le + sont 2 "modes " de gravure differents sur ton PC ça n'a pas d'importance (en tout cas sur le mien)
mon lecteur/graveur prend les 2 en compte (en lecture ou en gravure)
par contre mon "graveur salon" (s'il lit aussi bien les + que les -) pour graver il n'accepte que les -
j'espere t'avoir aidé un peu
sinon d'accord avec jjpod utilise d'abord un reinscriptible (rw) ça t'evitera de "bouziller plusieurs r "
le - et le + sont 2 "modes " de gravure differents sur ton PC ça n'a pas d'importance (en tout cas sur le mien)
mon lecteur/graveur prend les 2 en compte (en lecture ou en gravure)
par contre mon "graveur salon" (s'il lit aussi bien les + que les -) pour graver il n'accepte que les -
j'espere t'avoir aidé un peu
sinon d'accord avec jjpod utilise d'abord un reinscriptible (rw) ça t'evitera de "bouziller plusieurs r "
les dvd utilisés sont: verbatim dvd-r 4,7 gb ou dvd +r dl 8,5 gb
je ne sais ce que veux dire le -r +r dl ? jean gay