Architecture des ordinateurs
olmeda
-
maarouf31000 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maarouf31000 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vous felicite pour votre travail bien fait. si vous plait j aimerais que vous m aidiez a ressortir l objectif des certains chapitres sur les cours d architectures. ayant bien parcouru mes support de cours j ai de la peine a sortir les objectifs de cours. je suis un débutant en maintenance informatique et reseau. s il vous plait faite moi part de votre aide. tellement je cherhe a tous retenir et qu en on avance le programme devient tres vaste.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Architecture des ordinateurs
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel 3d architecture - Télécharger - Architecture & Déco
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Studio 3d architecture - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel de plan de maison : les meilleurs outils gratuits - Guide
1 réponse
bonjour
si vous avez besoins des cours en architecture ou en domaine informatique, envoyer moi ton email a mon email: [email protected], j'ai pas mal de cours d'architecture, d'assemblage, circuit logique,différents méthodes de dépannage pc et ses composants, etc...
Merçi
si vous avez besoins des cours en architecture ou en domaine informatique, envoyer moi ton email a mon email: [email protected], j'ai pas mal de cours d'architecture, d'assemblage, circuit logique,différents méthodes de dépannage pc et ses composants, etc...
Merçi