Connection entr java et mysql
weddadi ahmed
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis debutant en programmation java et mysql sous l'interface JDecompiler veuillez m'indiquer la procedure pour interoger ma base
merci
je suis debutant en programmation java et mysql sous l'interface JDecompiler veuillez m'indiquer la procedure pour interoger ma base
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Connection entr java et mysql
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
1 réponse
bonjour,
voici un exemple de code te permettant de te connecter a ta base de données et d'effectuer une requete:
bon, cela permet de te connecter sur oracle et d'exécuter une requête sous oracle, mais sa doit pas être bien différent sous mysql, suffit de chercher un peu ;)
voici un exemple de code te permettant de te connecter a ta base de données et d'effectuer une requete:
String sQuery="ici tu tape ta requete";
Statement sStat=null;
Connection cCon=null;
try{
Class cDriverOracle=Class.forName("oracle.jdbc.driver.OracleDriver");
Driver dDriverOracle=(java.sql.Driver)cDriverOracle.newInstance();
DriverManager.registerDriver(dDriverOracle);
cCon=DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@127.0.0.1:1521:XE","system","return_07");
}
catch(Exception e1){
System.out.println("--Pbm en chargeant le driver JDBC oracle--");
e1.printStackTrace();
}
try{
sStat=cCon.createStatement();
ResultSet rs=sStat.executeQuery(sQuery);
rs.next();
System.out.println("Resultat requete: "+rs.getObject(1));
sStat.close();
}
catch(Exception sqlE){
System.out.println("La Requête n'a pas abouti");
sqlE.printStackTrace();
}
bon, cela permet de te connecter sur oracle et d'exécuter une requête sous oracle, mais sa doit pas être bien différent sous mysql, suffit de chercher un peu ;)