Régler le scrolling vertical souris iMac
anapurna
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
anapurna Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anapurna Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais régler le scrolling de la souris de l'iMac (2008) et ne trouve pas dans prefs systeme le moyen de le faire :
pour faire défiler une page entière sur Safari par exemple, je dois scroller une dizaine de fois, je voudrais donc régler pour n'avoir à scroller que 3 ou fois ... Ou se trouve ce réglage SVP ??
PS : il s'agit de la souris USB fournie avec l'iMac acheté en 2008.
Bonne année e
--
"La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie, c'est pareil et en pratique, c'est différent."
Je voudrais régler le scrolling de la souris de l'iMac (2008) et ne trouve pas dans prefs systeme le moyen de le faire :
pour faire défiler une page entière sur Safari par exemple, je dois scroller une dizaine de fois, je voudrais donc régler pour n'avoir à scroller que 3 ou fois ... Ou se trouve ce réglage SVP ??
PS : il s'agit de la souris USB fournie avec l'iMac acheté en 2008.
Bonne année e
--
"La différence entre la théorie et la pratique c'est qu'en théorie, c'est pareil et en pratique, c'est différent."
Configuration: OS X 10.5.8 iMac 2,4 Ghz intel (> avril 08) Safari 4.0.3
A voir également:
- Régler le scrolling vertical souris iMac
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Souris informatique - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Trait vertical sur écran tv samsung - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
Il te faut regarder dans "Préférences Système / Clavier et souris / Souris" et régler le curseur "Défilement".
Je t'invite à l'occasion à parcourir les autres préférences système.
Ritchi
Il te faut regarder dans "Préférences Système / Clavier et souris / Souris" et régler le curseur "Défilement".
Je t'invite à l'occasion à parcourir les autres préférences système.
Ritchi