Reconnaissance empreinte digitale
BLEX
-
aminaxy Messages postés 190 Statut Membre -
aminaxy Messages postés 190 Statut Membre -
salut,
je recherche des algos ou des sites explicant comment faire..
je voudrais a partir d'une image d'une empreinte digitale , créér une clé qui me permettras ensuite de comparer 2 empreintes et d'obtenir un % de comparaison.
si vous connaissez déja des progs qui existent , me permettant de les utiliser tres facilement , je suis preneur aussi.
Ou si vous avez une méthode, donnez nous les détails d'implémentation.
merci d'avance
-------------------------
Le meilleur savoir est celui qui est partagé.
je recherche des algos ou des sites explicant comment faire..
je voudrais a partir d'une image d'une empreinte digitale , créér une clé qui me permettras ensuite de comparer 2 empreintes et d'obtenir un % de comparaison.
si vous connaissez déja des progs qui existent , me permettant de les utiliser tres facilement , je suis preneur aussi.
Ou si vous avez une méthode, donnez nous les détails d'implémentation.
merci d'avance
-------------------------
Le meilleur savoir est celui qui est partagé.
A voir également:
- Reconnaissance empreinte digitale
- Comment verrouiller whatsapp avec empreinte digitale - Guide
- Reconnaissance vocale mac - Guide
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Non icône pour mettre empreinte digitale dans les paramètres - Forum Free mobile
5 réponses
Concernant ces problèmes de "reconnaissance", si j'avais à faire un tel projet, je m'orienterai vers les réseaux neuronaux.
Ceci dit c'est juste une suggestion, il a y peut être des méthodes meilleurs (si vous trouvez ça m'intéresse par curiosité).
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_de_neurones
Ben :)
Ceci dit c'est juste une suggestion, il a y peut être des méthodes meilleurs (si vous trouvez ça m'intéresse par curiosité).
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_de_neurones
Ben :)
Salut! je voulais savoir si tu avais trouvé eds truc sur le sujet étaant donné que personne t'a répondu....?!merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question