Cherche PC portable ASUS
Résolu
TheWaves
Messages postés
58
Statut
Membre
-
TheWaves Messages postés 58 Statut Membre -
TheWaves Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Comme personne n'a voulu répondre à mon précédent appel au secours quant à l'alimentation de mon PC ACER question. J'ai réfléchi et j'envisage d'acheter un nouveau PC portable. Un ASUS, car je réclame 2 ans de garantie. Je veux que son disque dur tourne à 7200 rpm, qu'il soit muni de RAM DDR3, d'un bon processeur intel, de Windows 7, et d'un écran à LED, une bonne carte graphique aussi. Merci. Je veux un ordinateur neuf et mon budget est de 600€.
Merci.
Comme personne n'a voulu répondre à mon précédent appel au secours quant à l'alimentation de mon PC ACER question. J'ai réfléchi et j'envisage d'acheter un nouveau PC portable. Un ASUS, car je réclame 2 ans de garantie. Je veux que son disque dur tourne à 7200 rpm, qu'il soit muni de RAM DDR3, d'un bon processeur intel, de Windows 7, et d'un écran à LED, une bonne carte graphique aussi. Merci. Je veux un ordinateur neuf et mon budget est de 600€.
Merci.
Configuration: ACER Aspire 5720Z 250Go HDD (5200 t/min) 2 Go RAM DDR2 Intel Penthium Dual Core T2330 (1,60GHz , 533MHz FSB , 1MB L2 cache) 1024MB NVIDIA GeForce 8400M GS Turbo Cache 15,4" WXGA Acer CrystalBrite LCD (8ms/220-nit) DVD Super Multi DL 802,11b/g WLAN
A voir également:
- Cherche PC portable ASUS
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
VA VOIR LE HP PAVILION DV6 AVEC ATI HD4650 RAM 3GO DDR3 DD 320GO 7200TR/MN
MAIS HP N EST PAS LE MEILLEUR CHOIX C JUSTE MA PREMIERE IDEE
MAIS HP N EST PAS LE MEILLEUR CHOIX C JUSTE MA PREMIERE IDEE
Ha ouais, celui de rueducommerce ?
Je l'ai vu, il est pas mal. Je cherche à peu près une config comme ça mais en ASUS (bonne garantie).
Je l'ai vu, il est pas mal. Je cherche à peu près une config comme ça mais en ASUS (bonne garantie).
tous les asus ne sont pas garantis 2 ans, loin de là (c'était le cas avant mais plus maintenant).
ce genre de configuration n'existe pas chez asus. de toute façon avec 600 € faut faire un compromis, on peut pas tout avoir.
que veux-tu faire de ton pc ?
ce genre de configuration n'existe pas chez asus. de toute façon avec 600 € faut faire un compromis, on peut pas tout avoir.
que veux-tu faire de ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils ont bonne réputation et beaucoup sont garantis 2 ans. De toute façon, je pense que je verrai à la rentrée prochaine, d'ici-là, ils auront le temps de sortir des nouveaux modèles qui correspondront peut-être à mes attentes et il y aura les promos; sinon, je prendrai le HP DV6 et un truc pour refroidir les PC portable.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15923296-pb-alim-et-batterie-pc-acer-aspire-5720zg#5