Pas de son depuis la formatation de windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ben ya 4 jours j'ai installé windows xp pro et ben j'ai installé les pilotes, tout marche sauf le son
je sais pas si il manque des pilotes a installé ou quoi que se soit

mais vous pourriez m'aider svp =)

Merci joyeux noel

--
Lamer : Lui c'est un vrai imbécile. Il passe son temps à s'amuser avec un petit trojans ou autres. On les reconnait avec leur mythique question : "Comment on hack un compte hotmail ?". Des pestiférés ceux là.
Hacker : Une personne étant forte en informatique et pouvant trouver de lui même des failles. Sil il en trouve une il ne détruira pas mais préviendra le webmaster ou l'administrateur réseau. La personne se chargeant de la sécurité en somme.Crasher : Tout comme le hacker il cherche des failles mais lui ne préviendra pas qu'il en a trouvé une. Il s'en servira pour détruire.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.16
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Après une réinstallation de XP il faut réaliser celle de ta carte son.
Pour cela il te faut le pilote correspondant que tu trouveras à télécharger sur le site du fabricant de ton PC ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour alors j'ai telecharger un pilote audio sur dell (le seul qu'il y avait pour mon modele(dell dimension 1100))
mais la je ne sais pas avec quoi l'ouvrir sur le bureau...

Une idée ?
xD désolé pour mon ignorance sur windows.
0
Utilisateur anonyme

salut,

télécharge ce pilote et double clique dessus pour lancer l'installation.
http://ftp.dell.com/audio/R105155.EXE
0
Utilisateur anonyme

C'est bon sa marche =) merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonnes fêtes...
0