DVD+R formaté
Résolu
NUNUCHE
-
Jojuyo -
Jojuyo -
Bonjour, J'ai voulu effacer des DVD+R et j'ai cliqué sur "formater". Maintenant je ne peux rien en faire, ni les effacer, ni enregistrer dessus . quand je veux enregistrer ,on me demande un DVD vierge , et je ne sais où cliquer pour les effacer; Je pensais que lorsqu'on formatait , on effaçait ! Merci de me donner un tuyau ,pour pouvoir utiliser mes DVD. Nunuche
Configuration: Windows Vista Firefox 3.6
A voir également:
- Formater un dvd r
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que les DVD+ ou-RW que tu peux effacer pour reenregistrer
ainsi que les CD+ou-RW et non R tout court
EN plus , les RW ,tu effaces ,tu n'essias pas de les formater
ainsi que les CD+ou-RW et non R tout court
EN plus , les RW ,tu effaces ,tu n'essias pas de les formater
Quel est la différence entre effacer et formater , je croyais que c'était la même chose ?
Est-ce la cause de mes malheurs.
J'ai formaté mon DVD -RW sur mon lecteur de salon .Quand je le mets sur mon PC pour graver il m'affiche " aucun disque dans le lecteur"
Par contre j'ai noté qu'après le formatage , sur mon écran de télé s'affiche " enregistrement des données sur le disque" !!!!!Pensant obtenir un disque vierge , ce n'est peut être pas l'idéal......
Essayer de m'aider SVP.
Est-ce la cause de mes malheurs.
J'ai formaté mon DVD -RW sur mon lecteur de salon .Quand je le mets sur mon PC pour graver il m'affiche " aucun disque dans le lecteur"
Par contre j'ai noté qu'après le formatage , sur mon écran de télé s'affiche " enregistrement des données sur le disque" !!!!!Pensant obtenir un disque vierge , ce n'est peut être pas l'idéal......
Essayer de m'aider SVP.