Signature auto dans Outlook
Résolu
RA|STL|N
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour être plus précis, je veux intégrer une image du site internet où je travail. Cette image à 3 liens vers 3 différentes parti du site et je voudrais l'intégrer à ma signature auto.
Je copie cette image mais je perds mes liens lorsque je l'intègre à ma signature. Je suis capable insérer un lien manuellement dans l'image en question mais pas les 3...
Merci de bien vouloir m'aider à nouveau.
--
Tous les penseurs sont des ratés de l'action qui se
vengent de leur échec par l'entremise de concepts.
Pour être plus précis, je veux intégrer une image du site internet où je travail. Cette image à 3 liens vers 3 différentes parti du site et je voudrais l'intégrer à ma signature auto.
Je copie cette image mais je perds mes liens lorsque je l'intègre à ma signature. Je suis capable insérer un lien manuellement dans l'image en question mais pas les 3...
Merci de bien vouloir m'aider à nouveau.
--
Tous les penseurs sont des ratés de l'action qui se
vengent de leur échec par l'entremise de concepts.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
A voir également:
- Signature auto dans Outlook
- Signature électronique word - Guide
- Signature dans gmail - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail outlook - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Est-ce que tu veux ouvrir 3 liens en 1 clic sur l'image ou définir 3 zones sur ton image qui renvoient chacune à un lien ?
Est-ce que tu veux ouvrir 3 liens en 1 clic sur l'image ou définir 3 zones sur ton image qui renvoient chacune à un lien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, si tu envoies des mails au format html, tu peux mettre du code html mais bien sûr, ça ne fonctionnera pas en texte brut.